Assistant achats H/F

Rédigé le 15/12/2023
Lisa Filippini

CRAN-GEVRIER - CDD (6 MOIS)

Vous travaillerez pour la 1ère entreprise adaptée européenne à but non lucratif spécialisée dans la revalorisation de parcs informatiques et de téléphonie.

Vos missions :

Vous soutenez le département des achats de l’entreprise dans ses activités quotidiennes afin de garantir un approvisionnement en produits et services efficace. Vous assurez la gestion administrative des commandes et les relations commerciales avec les fournisseurs.

  • Vous recueilliez les besoins des différents services (ventes, moyens généraux, techniciens production, ect…).

  • Vous renseignez les commandes dans l’ERP REFORM.

  • Vous passez les commandes auprès des fournisseurs conformément aux contrats ou conditions négociés.

  • Vous suivez les statuts des commandes et relancez les services concernés (validation des commandes, réception des commandes).

  • Vous assistez le service comptabilité (réception des factures, analyse des litiges et non conformités).

  • Vous assurez le suivi administratif des SAV et réclamations fournisseurs.

  • Vous assurez la logistique des déplacements professionnels des collaborateurs (réservation des hôtels, billets de train, avion…).

A noter :

Rémunération : A étudier selon profil

Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, Ticket Restaurant, Participation aux résultats

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