ANNECY - CDI
Vous travaillerez pour la 1ère entreprise adaptée européenne à but non lucratif spécialisée dans la revalorisation de parcs informatiques et de téléphonie.
Sous la responsabilité de Responsable du service, vous participez :
- A l’entretien de la base de données produits en réalisant la mise en ligne des produits sur le backoffice : Création de fiches produit, gestion des stocks en ligne, ect…
- A assurer le conseil avant-vente, en répondant aux questions clients (téléphone ou mail) et en recherchant des informations sur les produits.
- A assurer le service après-vente, en apportant aux clients les réponses à leurs attentes : redirection vers le service technique pour un diagnostic technique, gestion les retours de produits.
- A la facturation : validation des factures, transmission des commandes au service expédition.
A noter :
Rémunération : A étudier selon profil
Type d’emploi : Le contrat proposé pourra être un CDI - CDD – CDDT 6 mois 5.
Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, Ticket Restaurant, Participation aux résultats
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