EPAGNY METZ-TESSY- CDI
Leader dans la grande distribution de bricolage, de décoration et d'aménagement de la maison. L’enseigne est un des principaux acteurs du secteur avec plus de 90 points de vente en France.
Au service du client, vous mettrez en œuvre des actions qui simplifient sa vie. Pour ce faire, il faudra :
- contribuer à la satisfaction du client grâce à une attitude positive : sourire, simplicité et proximité et une qualité de service irréprochable (fluidité du passage caisse...).
- accueillir le client, selon ses besoins, en magasin et par téléphone
- assurer l'encaissement des achats dans le respect des règles et procédures
- proposer des services adaptés aux besoins du client (solutions de financement, SAV, livraison...)
Avantages :
- Mutuelle et la prévoyance
- Les offres du Comité Social et Economique
- Espaces de détente
- Tickets-restaurants & carte de réduction sur les produits vendus en magasin (au delà de 3 mois)
Pour plus d'informations et postuler en ligne, cliquez ici