Les offres d'emploi

Animateur technicien d’activité « danse actuelle » H/F

Lieu de travail : Meythet
Durée hebdomadaire de travail : ?
Nature du contrat : CDI
Salaire brut mensuel : Salaire annualisé, temps de préparation comptabilisé. Salaire annuel brut pour 30 heures de cours dans l’année = 705,60 €.
Date de début prévisionnelle de contrat : Septembre 2019
Date de fin prévue de contrat : Non concerné


La MJC Centre social Victor Hugo, quartier de Meythet à ANNECY recrute un animateur technicien d’activité « danses actuelles » dans le but de se diversifier et proposer de nouvelles activités « danses » à ses adhérents. Les cours proposés en priorité seraient sur la tranche d’âge 3 - 16 ans répartis en différents groupes d’âges, avec possibilité de proposer des cours adultes, en fonction des demandes de nos adhérents. CCN Animation.

Poste d’animateur technicien d’activité, coefficient 245, Groupe A.

Missions :

Sous l’autorité de la Direction de la MJC CS, vous dispensez des cours de danses :

  • Possibilité de proposer différents types de danses
  • Dans une salle de danse aménagée
  • Enseignement de la « danse loisirs » : pas d’examen de fin d’année, ni de concours
  • Conduite de projets pédagogiques et culturels au sein de l’établissement et/ou de la politique locale, coordonner avec les autres enseignants et avec le projet d’établissement et œuvrer pour la plus grande transversalité
  • Possibilité de développer votre activité en proposant des stages ou autres types d’ateliers liés à la danse. Les ateliers dispensés à la MJC CS sont d’une durée de 1 h hebdomadaire, sur 30 séances annuelles (hors vacances scolaires).

Prérequis et compétences requises :

  • Expérience d’une année minimum.

Profil : 

  • Vous êtes une personne de terrain, doté(e) d’un excellent relationnel. Vous êtes organisé(e) et méthodique, autonome et force de proposition,
  • Vos qualités de manager, votre accessibilité, votre curiosité et votre pragmatisme sont des atouts pour s’épanouir à ce poste.

Comment postuler à cette offre d'emploi ?

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi, vous pouvez postuler par mail en cliquant sur le lien en bas de page.

Votre candidature doit obligatoirement comporter :

  1. votre CV en pièce jointe
  2. votre lettre de motivation à postuler sur cette offre.

Remarque : vous pouvez ajouter cette offre à vos favoris en cliquant sur l'icône correspondant sur cette page. Cela vous permettra de la retrouver facilement.

Postuler

Remarque : si le lien "Postuler" ci-dessus ne fonctionne pas, vous devez vider l'historique de votre navigateur internet (Google Chrome, Safari, etc.), puis ré-essayer.