Titre Professionnel Réceptionniste

Rédigé le 03/04/2023
Lisa Filippini

Durée de la formation : du 26/06/2023 au 01/02/2024

Contenu de la formation

  •  Repérer les risques liés à l'exercice du métier et identifier les bonnes pratiques liées au développement durable 
  • Gérer la relation clientèle au service de la réception 
  • Accueillir les clients au service de la réception 
  • Conseiller les clients dans l'organisation de leur séjour 
  • Vendre les prestations de l'établissement 
  • Gérer la relation clientèle en anglais au service de la réception   
  • Procéder aux opérations de réservation, d'arrivée et de départ 
  • Répondre aux demandes de réservations de prestations hôtelières 
  • Procéder aux opérations d'arrivée et de départ des clients 
  • Procéder en anglais aux opérations de réservation, d'arrivée et de départ
  • Clôturer l'activité du service de la réception 

Cette formation vous intéresse ? Merci de remplir le formulaire en cliquant ici afin que nous puissions vous recontacter rapidement concernant ce projet de formation