Vendeur conseil en magasin

Rédigé le 11/03/2022
Lisa Filippini

Durée de la formation : du 12/09/2022 au 10/03/2023

Objectifs de la formation :

  • Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne.
  • Interlocuteur (trice) privilégié (e), il (elle) personnalise la relation et accompagne le client engagé dans un parcours d'achat avec l'objectif d'optimiser l'expérience client vis-à-vis de l'enseigne.
  • Il (elle) connait l'organisation du circuit d'approvisionnement et de distribution.
  • Il (elle) maîtrise les caractéristiques, l'usage des produits de l'assortiment proposé par l'enseigne.
  • Il (elle) participe à la théâtralisation du point de vente et peut faire des propositions pour améliorer la mise en valeur des produits et l'évolution des assortiments.

Cette formation vous intéresse ? Merci de remplir le formulaire en cliquant ici afin que nous puissions vous recontacter rapidement concernant ce projet de formation