Perfectionnement aux métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la paie H/F

Début de la formation : avril et septembre 2019
Nombre d'heures en centre : 625 heures
Lieu de la formation : Poisy


Se préparer aux emplois administratifs, comptables et gestionnaires de la paie

L'objectif principal est le réentrainement et/ou une première expérience professionnelle dans un métier du tertiaire administratif par le biais d'une alternance intégrative. A l'issue de la formation le stagiaire maitrisera des :

  • compétences transversales : communiquer à l'écrit et à l'oral en français (et en anglais selon les métiers), communiquer via les réseaux sociaux, gagner en efficacité professionnelle, interagir en mode collaboratif, se mobiliser sur un projet et sur sa recherche d'emploi
  • des compétences spécifiques selon les métiers.

Le parcours de formation se déroule dans le cadre d'une EEP (Entreprise d'Entrainement Pédagogique), PME fictive qui évolue au sein d'un marché économique concurrentiel reconstitué grâce à un réseau d'adhérents.

Le choix d'une alternance cadencée de façon très régulière induit une présence forte des entreprises tout au long du parcours.

Pour en savoir plus.

Cette formation vous intéresse ? Merci de remplir ce formulaire afin que nous puissions vous recontacter rapidement concernant ce projet de formation.


Dans le cadre de la Règlement Général sur la Protection des Données, et afin de respecter votre vie privée, et vous offrir le meilleur service possible, merci de bien vouloir cocher les deux cases suivantes.